PROPRIETAIRE D’UN APPARTEMENT MEUBLE A PARIS ?



Spécialisée dans la gestion locative, Apart Inn Paris vous offre la possibilité de mettre en location votre appartement pour notre clientèle touristique internationale.

Depuis 2011, Apart Inn Paris, agence immobilière spécialisée dans la location d’appartements saisonniers à Paris, s’est construit une solide réputation auprès d’une clientèle internationale.

Notre expertise sur le marché parisien de la location meublée courte durée, basée sur notre expérience avec près de 50 appartements actuellement en gestion, vous assure un service de qualité et un taux d’occupation important tout au long de l’année.

Afin d’occuper votre appartement tout au long de l’année, nous mettrons en ligne votre propriété sur notre site internet et nous travaillons également avec de nombreux portails de réservation touristique tels que Only-apartments, Booking.com, Airbnb, …

Laisser votre appartement en gestion à une agence immobilière spécialisée dans la courte durée, vous permettra d’augmenter vos revenus complémentaires sans aucun dérangement.

Des photos de l’appartement, au revenue management, en passant par la gestion des réservations et de la relation client, nous nous occupons de tout.

Nous collectons les loyers, les taxes d’occupation et les frais de services et vous reversons 75% des loyers à la fin de chaque mois.

Notre objectif principal est de vous éviter tout dérangement ainsi nous vous contactons uniquement en cas d’urgence. Si vous possédez un appartement à Paris et souhaitez le louer en saisonnier, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous et nous vous recontacterons dès que possible.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone +33 9 81 98 01 85 ou par email contact@apartinnparis.com.

Laissez la gestion de son appartement chez Apart Inn Paris c’est du stress en moins, un taux d’occupation élevé et des revenus complémentaires en plus !


Soumettre votre propriété

Merci d'avoir remplis ce formulaire ! Nous vous recontacterons dès que possible !